12 Comments

  1. J’adore cette « genèse » de la série…
    Je trouve en revanche que tu as été très distraite de l’action du film par le stylisme hein ;)

  2. teenage from val tho

    bonne description !!
    Mais tu as oublié « Perverse Léa », et « Mon étrange voisine », qui est à mon goût le meilleur de sa catégorie… :-)

  3. @Olivier il faut dire que la pilosité (capillaire ou autre) des 80s est assez perturbante… dommage, sur Wikipedia ils disent que l’age d’or des films érotiques est révolu, on aura donc pas de renouveau des styles je suis tristesse !!

    @Teenager ? lol ! je vois que tu t’y connais bien ! on capte TMC chez toi ? ;)

  4. Ah oui, je visualise : j’appelle ça un film de seins ^^ Car oui, ils/elles ont toujours des pagnes pileux …

    Note que ta proposition tient la route. Et d’ailleurs ça devrait déraper de temps en temps cette mièvrerie ^^

  5. Devant ce genre de films, je suis toujours épatée par la longueur supposée des bites des garçons : parce que, les pénétrations étant simulées, les hanches des mecs sont loin de la foufoune des filles. Et là je me dis : c’est bon, aucun risque qu’il lui arrache les amygdales, l’est trop loin le gars.

    Pareil pour les cunnis : le nez dans la fourrure, on peut pas aller bien loin. Ni respirer. Autant lécher un pull en mohair.

  6. Ton récit est d’une rare justesse. Il me rappelle des souvenirs de tout jeune ado prépubère… Le look des années 80 et la pilosité féminine m’a toujours étonné, la toison était glorifiée voire permanentée !!! Il fallait toujours attendre 20 minutes pour espérer apercevoir un sein, où la naissance d’une fesse, un vrai marathon.
    La peste a raison, la taille exagérée de nos phallus devrait être revue, j’ai longtemps cru avoir un pb ( « quoi il ne mesure pas 72 cm ! » )
    De là à voir la genèse de cette série marseillaise (sans accent) tu as poussé ta réflexion très loin. Quoique je me suis toujours demandé si PBLV passé 23h ne se transformait pas en série érotique, histoire de rentabiliser…

  7. @Tiptoes qqn qui ne regarde jamais ? toi ??? (noooonn)

    @labm je suis sûre qu’il existe une remake Q de PBLV. à voir :p
    (et pour les poils… bouuu)

    @La Peste oui c’est étrange cette façon de réarranger l’anatomie avec des nombrillungus et des positions réadaptées. weird !

    @Nicolas au moins, les films érotiques ne montrent rien de sexuel chez les mecs: pas de risque de se « comparer » ! et pour les filles, heureusement qu’on ne se base pas là dessus pour notre future vision capilaire … :/

    @Lily fallait une chute ;)

  8. Gaëtan

    J’ajouterais …
    Il repasse tellement souvent qu’à force tu comprends l’histoire, même en tombant dessus qu’une fois tous les 3 ans en zappant entre les experts et ESPN America …

  9. […] à base de filles aux seins refaits qui adorent la sodomie et l’éjac faciale. Non plus de positions sexuellement non explicites interdites aux moins de 16 ans. Non, de p*rn, avec des gens sexuellement et explicitement nus dedans, des seins, des sexes, des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *